Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fan de Mangas
Fan de Mangas
Menu
Bleach

Bleach

Bleach

Aujourd'hui je vais vous présenter un manga : Bleach, un shonen de Tite Kubo adapté en anime et diffusé en 2004. Ce manga raconte l'histoire d'un lycéen, Ichigo Kurosaki, capable de voir les esprits. Un jour, celui - ci se fait attaquer par un hollow, - une sorte de monstre - et grâce à l'intervention de Rukia Kuchiki, une shinigami, il devient un shinigami remplaçant.

Ce manga n'a été adapté en animé que jusqu'au 366e épisode ( fin de l'arc des fullbringers ), la suite n'existe qu'en manga. Celui - ci c'est terminé cet année, il compte 74 tomes, 3 character book ( Souls, Masked et Unmasked ) et 1 art book. 4 films ont également été réalisés:

1. Memories of Nobody

2. The Diamond dust Rebellion

3. Fade To Black

4. Hell Verse

Mon avis : Ce manga/anime est bien jusqu'à la fin de l'arc Aizen, après selon moi ça devient un peu du n'importe quoi donc un conseil arrêtez vous là. Malgré tout, la fin n'est pas non plus un désastre, cette partie est juste moins bien que le reste.

Ma note : 8/10

Je vous conseille ce manga

 

Sur ce, bonne journée et merci à toi si tu as pris le temps de lire cet article !

Sur ce, bonne journée et merci à toi si tu as pris le temps de lire cet article !